



Entre terre et ciel, nous avons célébré le samedi 20 juin dernier, les 50 ans de fondation de notre atelier St Jean-Damascène et rendu hommage à Ludmilla, un an après son départ.
Notre invité d’honneur était l’actrice Juliette Binoche, amie de Ludmilla et membre d’honneur de notre atelier.
Autour d’un buffet champêtre, les invités (dont certaines personnalités du Royans) ont pu écouter un concert de musique classique donné au piano par Jonas.
Nous avons ensuite tous été émus, dans la chapelle, par la lecture faîte par Juliette Binoche d’extraits du livre écrit par Ludmilla (actuellement en cours de rédaction).
Les festivités se sont ensuite continuées par la célébration des vêpres du dimanche et la projection d’un film retraçant l’histoire de la fondation de la chapelle en pierre et de la construction récente de la chapelle en bois.
Nous avons terminé cette magnifique journée par un feu d’artifice offert par le président de l’atelier, le docteur Joseph Abinader.
Merci pour le beau message de Jean Baptiste, reçu avec émotion...oui, il y a un an , Ludmilla entrait dans l’Amour au Ciel.
Combien j’attends de la lire...
Le 24 juin, je ne me suis pas manifestée, mais Jean Baptiste a été particulièrement présent dans mon cœur.
Jonas pianiste ! quelle joie !
Vous êtes fort dans mes pensées alors que j’écris. Et cela me donne grande joie. Je vous embrasse tous très fort...une mention particulière à notre Cher Père Nicolas
Plan du site
| Se connecter |
Contact |
RSS 2.0
@ 2006-2022 Atelier St Jean Damascène - Tout droits réservés