



En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez visionner un petit film qui retrace l’expérience vécue de ce chantier en Egypte :
Merci Jean-Baptiste pour cette vidéo qui donne un témoignage intéressant de ce qu’il est possible de faire avec si peu de moyens.
Les couleurs bloquées m’ont rappelé d’autres couleurs, celles du monastère de Sœur Catherine au Liban... Annoncer la Bonne Nouvelle à travers l’iconographie est toujours un combat contre soi-même et contre d’autres forces qui nous dépassent. Bravo pour ta ténacité qui rend plus évidentes la force de l’image et sa Présence. Bon courage à toi.
Un grand merci Jean-baptiste de nous partager ce magnifique et édifiant témoignage ! En regardant ce film on a l’impression de découvrir un nouveau chapitre des Actes des apôtres ! L’Esprit de Pentecôte souffle où Il veut, comme Il veut et quand Il veut ! Il se plaît à réaliser de grandes choses au cœur même de nos humanités fragiles quand Il trouve dans le cœur de l’homme la Foi, l’humilité et l’abandon confiant en sa Divine Providence et Miséricorde !
On attend avec impatience le prochain chapitre !
Bien fraternellement en Christ,
Béatrice Paternostre
Merci pour cette petite vidéo, qui nous dit beaucoup de choses !! j’avais l’impression d’y entrer sur la pointe des pieds..quel cheminement que cette fresque ! Elle est " vivante ". Les difficultés se transforment en plus de vérité dans les moyens, dans l’expression du travail ! j’y sens vraiment le Christ victorieux, vivant ,avec Elie,Moïse Marie, joseph !!tout est dit.Que le seigneur bénisse ta persévérance dans l’expression de ta foi pour sa gloire !! je me permets d’inviter tout l’atelier à prier pour tous ces chantiers ici ou ailleurs, car il y a vraiment combat , et la réponse est d’être forts et unis dans la prière dans la foi et l’amour de notre dieu, car Lui sait...... Jésus est vivant Alleluia !!
Cette vidéo m’a profondément touchée !
Elle est si pleine du divin, elle a fait chanter la prière dans mon coeur.
Ses questions ont rejoint les questions à se poser chaque jour actuel.
Merci au "Boss" d’avoir permis cette belle aventure
Pascale
Merci Jean-Baptiste pour ce témoignage très émouvant.
On comprend que tu as vécu une expérience forte et exceptionnelle. Cela s’entend et se voit.
Du coup, "l’empreinte" faite pour traverser durablement le temps est très présente et vivante.
Bravo !
Visionnage à partager sans modération !
Plan du site
| Se connecter |
Contact |
RSS 2.0
@ 2006-2021 Atelier St Jean Damascène - Tout droits réservés