40 ème Jour de la Naissance au Ciel de Ludmilla

Vendredi 13 Juin à 17h30 nous célébrerons un office pour le quarantième jour de la naissance au ciel de Ludmilla , au cimetière de Saint Jean en Royans

Unissons nos prières en cet instant où la Terre et le Ciel ne font qu’un…

Quelques textes parmi de nombreux témoignages reçus :

« En Vérité le Christ est Ressuscité » Reçois Seigneur l’âme de ta servante Ludmilla qui vient se présenter à toi et recevez mes condoléances C’était une personne trés lumineuse Tous ceux qui l’ont rencontré se souviennent d’elle comme source de la vérité orthodoxe Que le Royaume des Cieux lui soit ouvert, ce Royaume qu’elle a toute sa vie durant désiré et vers lequel elle a conduit de nombreuses personnes. Olga.

Chère Ludmilla,

Grâce à vos Icônes, à votre chaleur, votre écoute, vos prières, j’ai pu me relier plus facilement aux mystères de l’invisible. Vos Icônes me remettent au plus proche de mon être, dans un silence d’étonnement. Vos bleus, vos ors, vos pourpres, et le regard de la Présence que vous avez su donner, sont un accompagnement précieux, et je vous en remercie du fond du Cœur. Chaque soir avant de monter en scène ou de partir pour une journée de tournage, je passe ce moment intime avec ce que vous avez su donner, c’est-à-dire la Lumière. Vous avez une résonance toute particulière qui approfondit les âmes et les guérit. Merci pour votre regard si discret, généreux et plein de compassion. Les anges doivent être aux anges, et nous nous unissons à leur bonheur. Cela doit être la fête en Haut ! Je vous embrasse bien affectueusement, vous allez me manquer, Juliette Binoche (Comédienne)

Nous remercions chacun d’entre vous, unis par la pensée et par le cœur, pour vos prières et votre présence visible ou invisible.

Le projet de l’embellissement de la ’demeure céleste’ de Ludmilla prendra jour petit à petit, tout comme l’icône, au rythme de la prière du cœur où chacun d’entre vous sera nommé. Sa réalisation ’hors du temps’ restera pour l’éternité…nous vous en tiendrons informé.

Revenir en haut